Aller au contenu
Thinking Historically
  • Home
  • Qui sommes-nous
    • Qui sommes-nous
    • Projets associés
    • Mises à jour
    • Archive de la newsletter
  • Membres de l’équipe
    • Comité de direction
      • Anciens représentants des partenaires
    • Cochercheur
    • Assistants de recherche actuels
      • Anciens assistants de recherche
    • Consultants
    • Collaborateurs
  • Partenaires
  • Comités
    • Comité consultatif sur les savoirs autochtones
    • Comité sur la gestion des données de recherche
    • Comité des diplômés
  • Mobilisation des Connaissances
    • Médias
    • Publications
    • Podcasts
  • Ressources
    • Carte
    • Alberta
    • British Columbia
    • Saskatchewan
    • Manitoba
    • Ontario
    • Quebec
    • New Brunswick
    • Newfoundland and Labrador
    • Nova Scotia
    • Northwest Territories
    • Nunavut
    • Yukon
  • Annonces
  • Nous joindre
  • English
NouvellesUncategorized

Researcher gets $2.5-million grant to study how students learn about history

Publié juillet 22, 2019mai 5, 2020 Carla Peck

How best to teach children about history is a question that easily sparks heated debate.

Read More

Navigation de l'article

⟵U of A researchers land three prestigious $2.5-million social sciences and humanities research grants
Revoir l’enseignement de l’histoire dans nos écoles⟶

Thinking Historically for Canada’s Future is supported in part by funding from the Social Sciences and Humanities Research Council.

SSHRC

Penser historiquement pour l’avenir du Canada est en partie financé par le Conseil de recherches en sciences humaines.

CRCH / SSHRC

Support provided by:
University of Alberta

Assistance fournie par:
University of Alberta

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Sydney par aThemes.