Skip to content
Thinking Historically for Canada's Future
  • Home
  • À propos de
    • Membres de l’équipe
      • Comité de direction
        • Anciens représentants des partenaires
      • Cochercheurs
        • En Souvenir
      • Collaborateurs
      • Consultants
      • Assistants de recherche actuels
        • Anciens assistants de recherche
      • Partenaires
    • Assemblée générale annuelle
    • Projets associés
    • Comités
    • Nouvelles
    • Archives des Bulletins (2022 – )
      • Archives des Bulletins (2020-2021)
  • Projets de recherche
    • À l’échelle des projets
      • Sondage auprès des enseignants – à venir
      • Sondage national auprès des jeunes – à venir
    • Groupe 1 : Programme d’études et ressources
      • Analyse du programme d’études – à venir
      • Analyse des manuels de cours – à venir
    • Groupe 2 : Enseignement et apprentissage
      • Portraits de la pratique professionnelle
    • Groupe 3 : Formation des enseignants
      • Analyse environnementale des programmes canadiens de formation des enseignants – à venir
      • Sondages auprès des formateurs et des élèves – à venir
      • Étude phénoménographique – à venir
      • Analyse Zotero – à venir
  • Mobilisation des Connaissances
    • Soumettre
    • Centre de création de connaissances
  • Annonces
  • Ressources
    • Programmes d’histoire et d’études sociales
      • Colombie-britannique
      • Alberta
      • Saskatchewan
      • Manitoba
      • Ontario
      • Québec
      • Nouveau-Brunswick
      • Île-du-Prince-Édouard
      • Terre-Neuve-et-Labrador
      • Yukon
      • Territoires du nord-ouest
      • Nunavut
      • Nouvelle-Écosse
    • Symposiums et Podcasts
  • Nous joindre
  • English
  • Français
  • Search Search

Symposiums et Podcasts

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les symposiums et les podcasts organisés par les membres de Penser historiquement pour l’avenir du Canada.

Podcasts (disponible en anglais seulement)

Savoirs culturels autochtones et l’enseignement de l’histoire

Dr. Georg Marschnig, Université de Graz (enregistrements vidéo disponibles; en anglais seulement)

Designed by Nasio Themes || Powered by WordPress